[vc_row][vc_column width=”1/1″][vc_accordion][vc_accordion_tab title=”Objectifs”][vc_column_text]Tous les ans les journées portes ouvertes sont l’occasion de recruter de nouvelles personnes  :

  • Informer le personnel de l’attitude a avoir auprès des visiteurs
  • Communiquer leur passion pour la mer et les métiers de la Marine nationale
  • Intégrer une attitude permettant de valoriser leurs métiers
[/vc_column_text][/vc_accordion_tab][vc_accordion_tab title=”Solution apportée”][vc_column_text]Le document doit sensibiliser les marins à leur manière de communiquer auprès des visiteurs. Principalement destinés aux sous officiers et hommes de rangs, nous avons proposé une visualisation simple avec une accroche et des attitudes clés à mettre en avant. Le respect de la charte graphique et la neutralité du document permet de focaliser le lecteur sur les phrases.[/vc_column_text][/vc_accordion_tab][vc_accordion_tab title=”Résultat”][vc_column_text]impression en 50 000 exemplaires par les imprimeries de la Marine[/vc_column_text][/vc_accordion_tab][/vc_accordion][/vc_column][/vc_row]