Problématique et surtout : pourquoi faire celà ?

Nous avons un client qui utilisait le thème premium Karma, une autre client a adoré son site internet, mais par expérience, nous savions que la prise en main du backoffice de Karma manque d’intuitivité pour les non initiés. Soit nous nous lancions dans une formation longue et fastidieuse, soit nous devions trouver une solution.

Solution A

Lancer notre client dans une formation sur Karma

  • Une perte de temps pour notre client

  • Une motivation qui risque de s’amenuiser

  • utilisation d’un thème qui a connu des problème en mode responsive

  • pb de gestion des diaporamas

Solution B

Tout intégrer nous même

  • Long et fastidieux

  • Ne rend pas notre client indépendant, or, c’est notre philosophie

  • problématique de l’actualisation du site internet

Solution C

Système D et réflexion

  • un gros travail en amont

  • Une intuitivité du back office

  • une intégration avec de nombreux modules complémentaires totalement compatibles

Avoir le visuel de KARMA et l’intuitivité d’AVADA

La première étape a été de bien comprendre les découpages visuels de Karma, et ses zones de background très présentes… et remplies de dégradés, ombrés etc…

Photoshop est votre ami ! et les css aussi. Nous avons recréé l’ensemble des zones background du header et du footer pour redonner l’aspect visuel de Karma.

Pouvoir utiliser Fusion Builder, plus intuitif et largement suffisant pour obtenir un graphisme  plus pertinent et obtenant les mises à jours en même temps que son thème mère. Pouvoir facilement sauvegarder ses templates visuels pour les répéter dans d’autres pages

Intégrer Révolution slider et recréer le visuel des sliders Karma, Pouvoir travailler efficacement dans l’ajout des diapos et avoir le même visuel que le slider 3 de Karma

2 sites en exploitation Avada visuel Karma

Villa mazière
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chateau de la vierge chambres d'hôtes
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