Depuis des années les Webmasters s’évertuent à mettre des mots clés dans leurs leur balise “keywords”.

W3C préconise de les positionner dans la balise <meta name=”keywords” content=”SEO, référencement naturel”>

Google semble ne jamais utiliser cette balise, comment affirmer celà ?. Google a toujours détesté ce que les internautes ne peuvent pas visualiser, le moteur s’en est déjà pris aux petits malins qui inscrivaient des mots clés cachés dans leurs pages (souvent par la mécanique de couleur similaire au fond de l’écran).

[pullquote animation=”fadeInUp” align=”left”]La question qui reste en suspend est  : Est-ce que Google, qui n’utilise donc pas cette balise, la pénalise si celle-ci est ouvertement définie pour le référencement ?[/pullquote]

C’est un des points clés que nous mettons en avant lors de nos formations avec nos clients en leur expliquant les mécanismes du référencement naturel. Chaque élément de votre site est disséqué afin de parfaitement gérer le référencement naturel au cœur de votre site web. Nous étudions votre cible et vos interlocuteurs ainsi que le message que vous souhaitez faire passer. C’est un gage de qualité pour votre référencement et sa pérennisation dans le temps.

Si vous voulez savoir comment parfaitement référencer votre site web il suffit les conseils d’un professionnel.